Sonoco rend visite au CIRD

Le 16 décembre 2017, la Direction Générale du CIRD (Centre International de Recherche et de Documentation) a eu l’honneur d’accueillir celle du Groupe SONOCO (Société Nouvelle de Commerce), pour une visite exploratoire dans le cadre d’un futur partenariat entre les deux structures.

Au terme de la visite des installations du Centre, la délégation de SONOCO composée de MM. Abdoul Karim Diallo, Directeur Général Adjoint, Ibrahima N’Daïry Diallo, Directeur Stratégie et Systèmes d’Information et Dian Barry, Directeur de l’Audit Interne et du Contrôle de Gestion, a eu d’amples informations sur le CIRD, ses objectifs, ses domaines d’intervention, ainsi que certaines activités réalisées depuis son inauguration le 25 mars 2017.

Madame Diallo Safiatou, la Fondatrice et Directrice Générale du CIRD a insisté sur le besoin du CIRD à nouer des partenariats avec des structures comme SONOCO afin de lui permettre d’atteindre ses objectifs, rappelant que le CIRD est une structure privée d’intérêt public dont l’ambition est de booster le secteur de la recherche en Guinée.

Quant à lui, Monsieur Abdoul Karim Diallo a félicité la Direction du CIRD pour la pertinence du projet et les activités réalisées, puis, exprimé sa volonté de concrétiser un partenariat durable entre le CIRD et le Groupe SONOCO.

SONOCO est un conglomérat d’entreprises guinéennes spécialisé dans les services de proximité, évoluant dans l’industrie, la construction, la promotion immobilière, le transport, la logistique, le transit et la finance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *